Dua Lipa

Dua Lipa

Dua Lipa

Le 03/11/2017

La Diva de la pop, Dua Lipa, annonce aujourd’hui une grande tournée européenne, qui passera dans 9 pays avec 20 concerts au programme pour présenter son premier album !

The Self-Titled Tour débutera en Angleterre et traversera ensuite l’Europe entière. La chanteuse s’arrêtera chez nous le vendredi 3 novembre au Lotto Arena.

Malgré son jeune âge, elle a déjà beaucoup de choses à raconter! À tout juste vingt ans, Dua Lipa affiche une personnalité forte aux racines kosovares qui enrichissent à merveille sa première réalisation intitulée sobrement ‘Dua Lipa’ et dont la sortie est prévue le 2 juin prochain. “Je veux que les gens apprennent à me connaître. C’est pour cela que mon disque relate toutes les expériences que j’ai traversées dans la vie. Chaque titre exprime une histoire différente”. Avec ce premier album, la belle anglaise prouve qu’elle est bien plus qu’une jolie jeune fille. Une voix puissante et prenante, du talent à la pelle et beaucoup d’ambition ont pris le pas sur le rayonnement que sa musique a acquise sur dance floors aux quatre coins de la planète grâce à ses imparables singles “Be The One”, “Hotter Than Hell et “Blow Your Mind (Mwah)”. “Je définis ma musique comme de la ‘dark pop’. Le public connait déjà mon côté pop, mais avec ce disque il découvrira d’autres facettes plus sombres de ma personnalité, au service d’une écriture profonde et réfléchie, dont je suis très fière.”

En tant que performeuse née à la présence scénique évidente, Dua Lipa n’a d’yeux que pour la scène. Après plusieurs passages attendus sur les festivals d’été (dont un à Rock Werchter), elle continuera sur sa lancée avec une tournée en salle! Dua Lipa sera le vendredi 3 novembre au Lotto Arena d’Anvers. Les tickets pour ce concert seront disponibles dès le vendredi 19 mai à 11h.

Infos et réservation



 

Actions

Di
Shopping list
Lettre de Noël
Séquence Anniversaire
TopList
DTS
New App

A découvrir