Concours terminé !

Venez fêter Noël avec le Good Morning !

Maria, Olivier et toute l’équipe fêtent Noël avec vous, quelques heures avant le réveillon ! Ce vendredi 23 décembre, la dernière émission de l’année aura lieu dans la Maison de Noël du Good Morning, en présence d’auditeurs… Et si c’était vous ?

Soyez les invités du Good Morning !

Dès ce lundi et jusqu’au 22 décembre, chaque jour, un auditeur sera sélectionné sur antenne. Il recevra un cadeau, qui sera déposé au pied du sapin de la Maison de Noël du Good Morning.

Le matin du 23 décembre, il pourra venir le déballer, avec la personne de son choix, en présence de toute l’équipe ! Un réveillon avant l’heure, autour d’un petit déjeuner de Noël royal, préparé par un chef, et dans une ambiance festive dont le Good Morning a le secret !

Le Noël de l’équipe

Alors à quoi ressemblera le réveillon de Noël de Maria et Olivier ? Nous avons recueilli quelques confidences de l’équipe : « Moi j’irai fêter Noël en famille à Amsterdam » explique Olivier « Chez mon beau-frère. Tout est parti d’une blague, mon beau-frère nous a dit chiche que vous venez passer le réveillon aux Pays-Bas, et nous… e bien on l’a pris au mot… Pour la première fois donc, on sera en famille à Amsterdam ! », Aurélie aussi fêtera Noël en famille, « je suis très attachée à cette tradition » reconnait-elle, tout comme Maria : « Le Good Morning de Noël ressemblera vraiment à l’image que je me fais de la fête de Noël parfaite : une fête en famille, dans une ambiance cosy et chaleureuse avec de bonnes choses à manger ! ».

Les cadeaux rêvés de l’équipe du Good Morning

Aurélie voudrait recevoir une machine à laver ! « C’est pas très glamour, mais j’en ai vraiment besoin car je suis en train de m’installer dans mon nouvel appart ! » Maria n’est pas très difficile « Moi, tout ce qui a un lien avec les fringues me fait plaisir, une nouvelle paire de chaussures pour compléter ma collection par exemple, et pour info, je chausse du 37 ! ». Olivier est plus poétique : « Le plus beau cadeau pour moi, c’est de voir le sourire les gens que j’aime, je n’aime pas tellement recevoir, ou alors des choses impayables… Mais j’adore faire les magasins pour trouver des cadeaux pour mes proches, puis observer leur joie quand ils ouvrent les paquets ». Enfin Gary n’a qu’une seule envie pour Noël : « Moi, ce que je voudrais recevoir, c’est Maria Del Rio… et toute emballée ! »

 

Actions

Le Bruit
Ed Sheeran
Black Friday
Di
Top Weekend
TopList
Séquence Anniversaire
DTS

A découvrir