Musique

Stromae surprend encore ses fans en reprenant une chanson en japonais

25 mars 2026
70307205

Stromae continue de créer la surprise. Après son apparition remarquée sur scène avec Orelsan à Bruxelles, l’artiste belge revient avec un moment beaucoup plus intimiste… mais tout aussi marquant.

Sur son compte Instagram, il a publié une vidéo dans laquelle il reprend une chanson… en japonais. Une initiative inattendue qui a immédiatement fait réagir ses fans.


Une reprise en japonais qui fait sensation

Dans cette séquence, Stromae interprète « Spinning Globe », un titre de l’artiste japonais Kenshi Yonezu, issu du film « Le Garçon et le Héron ».

Une performance délicate, toute en douceur, où l’on découvre une autre facette du chanteur. Sa voix posée et son interprétation touchante ont rapidement séduit les internautes.

Les réactions ne se sont pas fait attendre : « vraiment très beau », « un moment suspendu », « un ange passe »… Les commentaires élogieux se multiplient sous la publication.


Un artiste toujours là où on ne l’attend pas

Avec cette reprise, Stromae prouve une nouvelle fois qu’il aime sortir des sentiers battus. Que ce soit sur scène, en collaboration ou à travers des formats plus simples comme cette vidéo, il continue de surprendre.

Une chose est sûre : même loin des projecteurs traditionnels, l’artiste belge reste capable de créer l’émotion… en quelques notes seulement.



Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.