Emilien, candidat de l'émission "Les 12 coups de midi" sur TF1, dévoile le montant astronomique qu'il gagne chaque mois grâce au jeu télévisé.
Ce dimanche 25 mai, sa 605ème participation lui a permis d’ajouter 1.000 euros supplémentaires à sa cagnotte estimée à plus de 2,3 millions d’euros!
Le jeune candidat a accepté de se confier auprès d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit". Il a notamment évoqué l’aspect financier de l’émission auprès de la journaliste. Le plus grand gagnant de toute l’histoire des jeux télévisés en France confie:
"Le fait d’atteindre des paliers comme ça, des sommes qui sont aussi énormes, vraiment ça me dépasse dans la conception même de ce que c’est". Et on le comprend tant les montants sont gigantesques!
Emilien gagne 120.000n euros par mois en moyenne
"Avec ces gains astronomiques, c’est comme si vous gagniez combien par mois ?", demande Audrey Crespo-Mara. Émilien a révélé le montant calculé. "Je crois qu’en moyenne, ça doit faire presque 120.000 euros par mois nets d’impôt. Ce qui est complètement démesuré, vraiment c’est très compliqué de se rendre compte. C’est loin de tout", avoue le jeune candidat.
Comme le souligne la journaliste, en un an et demi de jeu télé, Emilien a gagné plus que sa mère dans toute une vie d’aide-soignante.
"C’est très particulier comme sensation. J’essaye d’être conscient de cette chance pour en profiter au maximum ou d’en faire bon usage", ajoute Emilien.
Est-ce que le jeune Français a peur du jour où le jeu s'arrêtera pour lui?
Il répond: "J’ai peur de la fin oui et non. Dans le sens où effectivement je fais tout pour éviter que le moment fatal arrive. Mais il arrivera un moment où je perdrai simplement. Et puis le jour où je perdrai, il faudra l’accueillir. Et juste se souvenir des bons moments passés. Je ne m’attendais absolument pas à rester autant de temps. C’est vraiment une surprise totale", conclut Emilien.
Retrouvez l'actu télé tous les jours avec Thibaut dans le 15/19!