Grace Springer, qui a partagé la vidéo montrant le PDG d’Astronomer enlaçant sa DRH lors du concert de Coldplay, confie ne rien regretter.
Grace Springer était présente au Gillette Stadium de Boston mercredi dernier pour le concert de Coldplay. Elle a sorti son téléphone au moment de la "Kiss Cam". La spectatrice espérait en effet être filmée. Mais au lieu de cela, la jeune Américaine de 28 ans a immortalisé l’image d’un couple qui s'enlaçait. Et qui semblait très mal à l’aise en se découvrant sur grand écran.
Consciente d’avoir saisi "un moment", la jeune femme publie la vidéo sur TikTok. Six jours plus tard, les images dépassent les 126 millions de vues sur le réseau social!
Et pour cause, l’homme n'est autre qu'Andy Byron, PDG d’Astronomer. Depuis lors, il est démis de ses fonctions . La femme, c'est Kristin Cabot. La directrice des ressources humaines de cette même entreprise. Problème : les deux sont mariés, mais pas l’un à l’autre.
"Il ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes"
Grace Springer affirme qu'elle n'a pas gagné un centime sur ces images. "Je n’ai en fait gagné aucun revenu grâce à la vidéo elle-même. Ni grâce aux vues", explique-t-elle. Car "elle n’est pas monétisée".
Elle poursuit: "Une partie de moi se sent mal d’avoir bouleversé la vie de ces personnes. Mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Qui joue à deux jeux stupides… gagne des prix stupides".
"Je compatis sincèrement avec Megan, l’épouse d’Andy (qui a depuis supprimé son nom de famille des réseaux sociaux). Je suis triste pour sa famille et tous ceux qui ont été blessés. J’espère que leurs partenaires pourront guérir de cette situation. Et avoir une seconde chance de trouver le bonheur qu’ils méritent".
Grace Springer conclut avec humour: "J'ai cassé Internet, détruit plusieurs carrières et ruiné deux mariages. Hey Andy, s’il te plaît, ne me poursuis pas en justice"!