Grande nouvelle pour les fans de la dernière promotion de la Star Academy ! Après le succès fulgurant de son premier single Les filles, les meufs, Marguerite s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière musicale : la sortie de son premier disque.
Un premier single devenu un hymne
Avec une seule chanson, Marguerite a déjà marqué les esprits. Les filles, les meufs a dépassé les 15 millions d’écoutes sur Spotify et rassemble aujourd’hui 1,1 million d’auditeurs mensuels.
Portée par ce succès, la jeune chanteuse de 21 ans est devenue l’une des figures les plus populaires de sa promotion, tout en participant à la grande tournée qui a réuni 350.000 spectateurs.
"Grandir", un EP très intime
Son tout premier EP s’intitulera Grandir et sortira le 26 septembre prochain. Les précommandes ouvriront dès ce mercredi à 17h.
Marguerite explique avoir puisé son inspiration dans des textes écrits à l’adolescence :
« C’était une période pleine de doutes et d’angoisses. Ces chansons me permettent de dire des choses que je ne pouvais pas exprimer à l’époque », confie-t-elle.
Un projet annoncé comme personnel et introspectif, où elle aborde son rapport à l’identité, à la liberté et à l’acceptation de soi.