À 33 ans, Wendy, originaire de Forrières, partage son temps entre son emploi à Durbuy Aventure et sa petite ferme refuge où vivent cheval, cochons, chèvres et autres animaux abandonnés. Énergique et généreuse, elle espère aujourd’hui rencontrer quelqu’un de sincère.
Des speed-datings sans déclic
Face à ses prétendants, Wendy a apprécié la gentillesse et la bienveillance de chacun, mais aucune attirance immédiate ne s’est imposée. Un constat qui la bouscule émotionnellement au moment de faire ses choix pour la suite.
Choisir malgré le doute
Plutôt que d’abandonner, elle décide de faire confiance à son instinct et d’aller au-delà du seul critère physique. Parmi ses treize courriers reçus, Wendy retient six candidats pour des entretiens individuels de cinq minutes, histoire de tester la connexion et la conversation.
Trois invités à la ferme
Après ces tête-à-tête, pas de coup de foudre, mais de vraies affinités naissantes. Wendy invite finalement trois prétendants – Fabien, Antoine et Thomas – à passer un séjour à la ferme. Objectif : voir si l’alchimie peut naître en dehors du cadre ultra-court des speed-datings.
Ouvrir la porte à l’inattendu
Wendy le sait : l’amour ne suit pas toujours le schéma parfait. En acceptant de dépasser la première impression, elle se donne une vraie chance de rencontrer quelqu’un qui la touche sur la durée.
La saison 17 de « L’Amour est dans le pré » est disponible en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 sur RTL-TVI.