Alors qu’elle devait choisir son partenaire pour l’escapade, Marie a pris tout le monde de court. Aucun des deux prétendants présents à la ferme ne partira avec elle… L’agricultrice de 27 ans, originaire de Huy, préfère rouvrir la porte à un absent qui l’intrigue depuis le speed-dating.
Des doutes qui chamboulent l’aventure
À la ferme, Pierre-Henri avoue ne pas savoir lire les sentiments de Marie. Loïc reconnaît une affinité, « mais pas encore les papillons ». Face à Maria Del Rio, Marie craque :
« Je ne veux pas partir en voyage pour donner de faux espoirs. »
Le retour du “mystère” Pierre
Parmi ses coups de cœur initiaux, Pierre n’avait pas pu venir à la ferme pour raison familiale. Son côté mystérieux laisse à Marie un goût d’inachevé. Encouragée par Maria, elle tente un pari : l’inviter une journée, en tête-à-tête, à la ferme.
Appel passé, réponse immédiate :
Pierre accepte avec enthousiasme.
Les prétendants… dans l’ignorance
Loïc et Pierre-Henri pensent encore qu’un départ en escapade se jouera entre eux. En réalité, la suite s’écrira avec un nouveau venu. Nouveau départ, nouvelles cartes sur la table.
Où suivre la suite ?
L’Amour est dans le pré – Saison 17
Chaque dimanche à 20h50 sur RTL TVI
En streaming sur RTL play