Actualités

L’affaire du « Coldplay-gate » vire au divorce : Kristin Cabot quitte son mari après le scandale de la kiss cam

9 septembre 2025
01501582299365-web-tete

L’histoire avait déjà fait le tour du monde. Filmée en plein adultère avec son patron lors d’un concert de Coldplay, Kristin Cabot a décidé de divorcer.

Une infidélité révélée en direct

Le 16 juillet dernier, au Gillette Stadium de Foxborough (Massachusetts), la caméra géante du stade s’attarde sur le couple Cabot… mais la « kiss cam » révèle alors une scène inattendue : Kristin, ex-DRH de la société Astronomer, embrasse son patron, Andy Byron. Surpris, les deux amants tentent de se cacher, mais la vidéo devient virale en quelques heures.

Carrière brisée

Le scandale entraîne rapidement des conséquences professionnelles. Astronomer rappelle son attachement à « l’exemplarité » et à « la responsabilité » de ses dirigeants. Andy Byron finit par démissionner, suivi quelques jours plus tard par Kristin Cabot.

Un mariage qui n’y survit pas

Selon la chaîne américaine NBC News, Kristin Cabot a officiellement déposé une demande de divorce le 13 août dernier. La procédure est toujours en cours.

Cette affaire, baptisée « Coldplay-gate », continue de défrayer la chronique deux mois après les faits… et ne semble pas prête de s’éteindre.