C’est désormais officiel : la superstar américaine Taylor Swift va dire oui à son compagnon, le joueur de football américain Travis Kelce. Une annonce qui affole déjà les fans du couple le plus médiatisé du moment.
Une annonce sur Instagram
Ce mardi 26 août, Taylor Swift a publié un post Instagram commun avec Travis Kelce pour officialiser leurs fiançailles. Avec humour, ils ont écrit : « Votre prof d’anglais et votre prof de sport se marient ». En quelques minutes, la publication a fait le tour du monde et enflammé les réseaux sociaux.
L’amour sous les projecteurs
Depuis 2023, Taylor Swift et Travis Kelce vivent une relation suivie de très près par les médias. La chanteuse, habituée aux stades pleins à craquer pour ses concerts, a trouvé en Travis Kelce – star des Kansas City Chiefs – quelqu’un qui connaît lui aussi la pression et la ferveur du public.
Dans une récente interview accordée à GQ US, le joueur confiait : « Je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui comprenne à ce point la vie sous les projecteurs. Taylor et moi avons beaucoup en commun. »
Un mariage qui s’annonce grandiose
La date et le lieu ne sont pas encore connus, mais une chose est certaine : ce mariage sera un événement planétaire. Entre la musique de Taylor Swift et la notoriété sportive de Travis Kelce, on parle déjà d’une cérémonie qui pourrait ressembler à un mélange entre un Super Bowl et une soirée Grammy Awards.