Le 16-20 - Actu

Un homme remporte 3,4 millions de dollars à la loterie après que les numéros lui soient apparus en rêve

9 décembre 2021
1367229-des-boules-de-loto-illustration

Un Australien a gagné la somme énorme de 3,4 millions de dollars à la loterie, après que les numéros lui soient apparus en rêve il y a plusieurs années, selon le journal américain New York Post.

L’heureux gagnant, originaire de Marion, en Australie-Méridionale, a acheté le 5 décembre le ticket “The Lott’s Set for Life”.  “Je ne pouvais pas le croire quand ils m’ont dit que j’avais gagné la division 1 !”

L’homme a déclaré que les chiffres lui sont apparus dans un rêve saisissant il y a plusieurs années et qu’il a gardé foi en eux tout ce temps. “C’était un rêve tellement vivant, et dans celui-ci, j’ai utilisé les numéros pour jouer à la loterie et j’ai ensuite gagné la division un”, a-t-il dit. “J’avais l’impression d’avoir une prémonition. Je ne plaisante pas ! Ce n’est pas inventé. C’est vraiment arrivé.”

Toujours selon le journal américain, l’homme aurait déclaré que c’est “une victoire incroyable” et que cela va “changer sa vie”, ajoutant : “Je travaille toujours et ma femme aussi, mais maintenant nous allons pouvoir réduire nos dépenses ou même prendre notre retraite.”