Cinéma, streaming & TV

« L’amour est dans le pré » revient avec une nouveauté dès le lancement

15 avril 2026
B9736595294Z.1_20240911115027_000+GSRPBFBQQ.1-0 (1)

Bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré : la saison 18 arrive très bientôt… avec une mécanique totalement repensée.

La diffusion officielle débutera le 22 avril sur RTL tvi, mais certaines surprises sont déjà prévues avant cette date.

Des portraits dévoilés… en mode mystère

Grande nouveauté cette année : les portraits des agriculteurs ne seront pas tous révélés de manière classique.

Avant même la diffusion à la télévision, une partie d’entre eux sera dévoilée sur les réseaux sociaux… mais de manière anonyme.

Les candidats apparaîtront sans montrer leur visage, laissant simplement entendre leur voix et partager leur personnalité ainsi que leurs attentes.

Une nouvelle manière de créer l’émotion

L’idée ? Permettre au public de s’attacher aux participants autrement.

Sans image, tout passe par la voix, les mots et les intentions. Une approche originale, qui pourrait créer une connexion différente avec les téléspectateurs… avant même de découvrir les visages.

Dix agriculteurs prêts à se lancer

Au total, dix agriculteurs et agricultrices participeront à cette nouvelle saison.

Leurs portraits complets seront dévoilés lors du lancement officiel, moment clé où les prétendants pourront commencer à envoyer leurs lettres.

Maria Del Rio toujours au rendez-vous

Comme lors des précédentes saisons, Maria Del Rio accompagnera les candidats dans cette aventure.

Entre sincérité, pudeur et envie de trouver l’amour, les participants partageront leur quotidien et leur histoire, avec un objectif commun : construire une relation durable.

Un lancement à ne pas manquer

Entre nouveauté digitale et rendez-vous télé, cette saison 18 s’annonce déjà différente.

Le coup d’envoi est donné le 22 avril à 20h30 sur RTL tvi et sur RTL play… avec un avant-goût à découvrir dès maintenant sur les réseaux sociaux.