Le 15/18 - Cinéma & séries

Stranger Things : les 1ères images de la saison 4

24 mars 2022
801x410_foibhe0xiakfbwr

Longuement attendue par les fans, la saison 4 de la série Stranger Things a enfin sa date de sortie : Eleven et ses potes seront bien de retour pour ce printemps. Cela fait bientôt trois ans qu'on attendait la saison 4 de la série des frères Matt et Ross Duffer, et le rendez-vous est enfin pris : Stranger Things saison 4 sortira le 27 mai, a annoncé Netflix.

La saison sera en fait divisée en deux parties, dont la première fera 9 épisodes et sortira donc le 27 mai, tandis que la deuxième sera lancée le 1er juillet. Sur les réseaux de Netflix, on peut lire : "Tic, tac, tic, tac... 1986 approche", un slogan accompagné de plusieurs photos qui dévoilent les premières images de la saison, alors même que le tournage avait été retardé à cause de la pandémie.

Si on retrouve bien les personnages principaux auxquels on était habitués, comme Eleven et sa bande, ou encore Joyce, incarnée par Wynona Rider, ces premières images annoncent également l'arrivée de personnages nouveaux, comme Joseph Quinn qui incarnera un certain Eddie Munson, fan de Dungeon & Dragon qui aura apparemment un rôle important dans la série.

Double bonne nouvelle : une saison 5 a déjà été commandée par Netflix, et nous promet ainsi qu'on est loin d'en avoir fini avec les aventures de nos ados préférés.