Fast and Furious Live

Fast and Furious Live

Fast and Furious Live

Du 27/01/2018 au 28/01/2018

POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS EN SPECTACLE FAST & FURIOUS LIVE VIENDRA EN BELGIQUE 27 & 28 JANVIER AU SPORTPALEIS D’ANVERS

Universal Brand Development, Fast Live Productions et Live Nation Entertainment annoncent l’arrivée du spectacle Fast & Furious Live en Belgique pour 3 représentations, les 27 et 28 janvier 2018 au Sportpaleis d’Anvers, quelques jours seulement après la première mondiale qui aura lieu à Londres le 19 janvier. Pour la toute première fois, l’action et l’énergie d’une des plus populaires sagas cinématographiques va prendre vie sur scène grâce à cette super production.

« Cela fait des années que nous travaillons au développement de cet ambitieux projet. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans du monde entier ce show spectaculaire qui proposera d’incroyables cascades, des projections 3D et des effets spéciaux jamais vus. Les pilotes iront au bout de leurs limites et chaque performance offrira une expérience inoubliable », déclare Rowland French, directeur de la création et producteur exécutif. « Pour cette première tournée, le show sera présenté dans 23 villes et 14 pays.

D’une durée de deux heures, Fast & Furious Live proposera aux spectateurs de revivre de nombreuses scènes emblématiques des différents films de la saga et de retrouver quelques-unes des célèbres voitures dans des décors originaux recréés grâce à des projections 3D utilisant une technique de pointe, garantissant ainsi au public une expérience absolument unique.

Le public sentira la chaleur des tuyaux d'échappement en flammes et admirera, scène par scène, les stunts acrobatiques des voiture, renforcée par la technologie de projection numérique la plus avancée. Plusieurs voitures originales du film, des répliques exactes des favoris des fans - du Dodge Charger légendaire de Dom à la voiture flip de Fast & Furious 6: Fast & Furious Live apportera les moments les plus forts de la série de films.

Des milliers de cascadeurs et de pilotes du monde entier ont postulé pour faire partie de cette production qui, après de nombreuses auditions, réunit un casting d’élite. Le coup d’envoi de la tournée européenne sera donné à l’O2 Arena de Londres le 19 janvier avant de sillonner les plus grandes salles de spectacle en Belgique, en Italie, en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, au Portugal, en Espagne, en Suisse, en Suède, en Norvège, en Finlande et au Danemark.

Executive President Touring International Music de Live Nation, Phil Bowdery: « En tant que la plus grande société de divertissement en live au monde, nous avons déjà produit une multitude de spectacles incroyables, mais nous sommes très fiers de pouvoir collaborer avec Fast & Furious Live. Les fans assisteront à un spectacle sans précédent. »

La prévente de Fast & Furious Live au Sportpaleis débutera ce vendredi 29 septembre à 9h.

Infos et réservation



 

Actions

Di
Séquence Anniversaire
Emoticode
Henri PFR
TopList
DTS
New App

A découvrir