Explorez l’espace avec Pokémon et l’ESA
Vous pourrez découvrir la nouvelle exposition Pokémon × ESA à l’Euro Space Center de Transinne.
Une exposition qui aborde les missions de l’Agence spatiale européenne à travers l’univers familier de Pokemon.
Vivez Pokémon à l’Euro Space Center
Vous pourrez parcourir l’exposition à votre rythme et découvrir les liens étonnants entre les Pokémon et l’exploration de l’espace.
Grâce au Pokéchallenge, vous avancerez de panneau en panneau pour répondre aux questions et résoudre les petits jeux proposés dans un livret.
Une fois tous les défis relevés, vous pourrez faire apposer un tampon exclusif Pokémon × ESA sur votre livret à l’accueil.
Découvrez les goodies officiels Pokémon × ESA
Vous pourrez prolonger l’expérience en découvrant la collection officielle Pokémon × ESA à l’Astronaut Shop de l’Euro Space Center.
La boutique de Transinne sera l’unique point de vente de ces goodies en Belgique et au Luxembourg.
Poursuivez l’aventure pendant les congés d’automne
Vous pourrez également visiter l’exposition en famille durant les congés d’automne et participer au Pokéchallenge.
Votre billet vous donnera accès aux 11 activités de la visite d’un jour, avec plusieurs expériences et simulateurs consacrés à la découverte de l’espace.
Réservez votre visite à l’avance
Le nombre de visiteurs accueillis chaque jour est limité. Il est donc vivement conseillé de réserver votre venue pour le samedi 3 ou le dimanche 4 octobre.
Une fois la capacité maximale atteinte, aucune entrée supplémentaire ne pourra être proposée.
Réservez votre visite à l’Euro Space Center
Informations pratiques
- Lieu : Euro Space Center, Transinne, commune de Libin
- Accès : autoroute E411, sortie 24
- Au programme : exposition Pokémon × ESA, Pokéchallenge, maquillages thématiques et 11 activités spatiales
- Pour les visiteurs déguisés : un tour de cou exclusif offert dans la limite des stocks disponibles
- Goodies officiels : disponibles à l’Astronaut Shop