Le 28 septembre 2022

The Weeknd

Sportpaleis
TheWeeknd-National-Website_1024x576

The Weeknd confirme son retour sur les scènes du monde entier avec sa tournée The After Hours World Tour ! Il s’agit de la première tournée confirmée pour 2022, comprenant également une série de nouvelles dates en Amérique du Nord et en Europe. En plus de ces dates supplémentaires, la tournée reprend toutes les dates initialement prévues pour 2020 et reportées en raison du COVID-19.

La tournée mondiale de 104 dates débutera au Canada, pays natal de The Weeknd et traversera ensuite les Etats-Unis avant d’atterrir sur le vieux continent en 2022. L’artiste s’arrêtera notamment chez nous au Sportpaleis d’Anvers les mercredi 28 septembre 2022 (concert complet, reporté en raison des mesures sanitaires liées au COVID-19) et jeudi 29 septembre 2022 pour un show supplémentaire.

La prévente pour ce concert supplémentaire du 29 septembre 2022 débutera le lundi 8 février à 10h via livenation.be et TheWeeknd.com/Tour. Un jour après la prestation d’ores et déjà légendaire que The Weeknd compte bien nous offrir lors du Super Bowl !

En plus de ces 39 nouvelles dates de tournée, l’artiste nous réserve une autre surprise : la sortie de ‘The Highlights’ qui rassemble tous ses plus grands titres. Une occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir le travail de cette star de la pop. Cliquez ici pour pré-commander votre exemplaire.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse officiel ainsi que toutes les nouvelles dates des tournées européenne et américaine.