Insolite

Irresponsable : cet étudiant boit près de 2 litres de Whisky en 18 secondes… Et il s’en vante ! (Vidéo)

14 janvier 2021
whisky

Jaleb Gann est étudiant à l’université de Kansas aux Etats-Unis. Comme de nombreux students, Jaleb est un adepte des fêtes bien arrosées… Au point de mettre sa santé en péril et de s’en vanter !

Dans la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, Jaleb engloutit 1,75 litre de Jack Daniels d’une traite... En 18 secondes. Un acte complètement irresponsable et dangereux.

Fier de son « exploit »

Sur TikTok, les utilisateurs ont vivement critiqué la vidéo, à juste titre. Mais au lieu de reconnaitre son erreur, Jaleb est fier de son « exploit ».

« Ce n’est pas la meilleure idée de m’en vanter sur TikTok. Mais comme je le dis à la plupart des gens, ce n’est pas cool mais c’est impressionnant. Peu de gens peuvent engloutir autant en une fois, même de l’eau », explique-t-il.

Il enfonce même le clou en précisant qu’il boit beaucoup depuis des mois et qu’il s’en porte très bien. Quant au mauvais exemple qu’il donne aux internautes, il ajoute :

« Si quelqu’un venait à en mourir, je me sentirais mal mais je ne peux pas contrôler ce que tout le monde fait ».

Des propos intolérables vu les dommages dramatiques que la consommation d’alcool non modérée peut provoquer.

Si vous désirez visionner la vidéo (à ne reproduire en aucun cas !), c’est ici :
https://www.letribunaldunet.fr/faits-divers/etudiant-boit-litres-whisky-justifie-acte-dangereux.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2eZkh60ulyjT_8NRtoM25BbCiqdBg8pfcfZg3l5pFl9HwRTZPgZuYwZWo#Echobox=1610452613