Insolite

Ivre, il change de nom et s’appelle désormais Céline Dion

5 janvier 2021
9f2dda8891c93c496aca

Il s’appelait Thomas Dodd. A présent, appelez-le Céline Dion ! Thomas (enfin, Céline) a 30 ans et est un fan inconditionnel de Céline Dion. Seul pour le réveillon de Noël, ce Britannique a passé la soirée à boire du Champagne (un magnum entier !) en regardant un concert de son idole. Sous l’emprise de l’alcool, le fan a eu l’idée saugrenue de changer son nom auprès de l'état civil. Et aujourd’hui, il ne se rappelle de rien…
 
L’état civil a validé sa demande 
« Honnêtement, la main sur le cœur, je ne m'en souviens pas. Je me souviens avoir regardé le concert et d'être plutôt éméché », explique Céline au New-York Post
 
C’est donc complètement ivre que le Britannique réalise sa demande de changement d'identité en ligne, moyennant 99 euros. 
 
 « Au début, j'ai dû m'asseoir car je ne pouvais pas le croire. Alors j'ai vérifié auprès de ma banque qui a tout confirmé. Après avoir accusé le coup, j'ai signé le papier tout de suite vu que je l'aime à la folie » ! 
 
Légalement, Thomas Dodd se nomme donc désormais Monsieur Céline Dion. Et il ne compte absolument pas faire marche arrière !