Le 16-20 - Insolite

Un restaurateur d’Ixelles vend la pizza hawaïenne 100 euros !

14 juin 2022
pizza-hawaii-g5de7073af_1920-1024×877

Bernardo D'Annolfo, propriétaire de la pizzeria "Educazione Napoletana" à Ixelles ne veut pas de pizza hawaïenne à la carte de son établissement. Et il le fait savoir ! Dans la DH, il explique que chez lui, on trouve des pizzas comme à Naples et rien d’autre !

"Beaucoup de restaurants italiens se vantent de faire des pizzas comme en Italie pour attirer les clients alors qu’ils vendent ce que les clients demandent, c’est-à-dire des pizzas où l’on rajoute des ananas, du poulet ou encore des œufs. À Naples, personne ne vous servira une pizza comme ça, et ici c’est pareil. C’est moi le chef et c’est moi qui décide", raconte le gérant de cette pizzeria.

Sur la carte de son restaurant, il vend la fameuse pizza hawaïenne au modeste prix de… 100 €. Une façon bien à lui de faire comprendre à la clientèle que dans son établissement c’est quelque chose de proscrit. "

Le propriétaire est même allé plus loin en indiquant que c'est écrit dans les contrats de travail de ses employés. "Il est écrit que si l’un de mes chefs produit une pizza avec des ananas dedans pour un client, il perd son travail. De cette façon, tout le monde le sait que c’est interdit chez moi."