Le 15/18 - Insolite

Voici les prédictions de Nostradamus pour 2023!

27 septembre 2022
T7CU325CGBFJLHUYQYPNMIF2IA-1024×683
  • Une guerre mondiale : Nostradamus avait prédit que le monde serait dans une guerre mondiale pendant sept mois en 2023. Cette guerre qui ne peut être qu'une extension du conflit en Ukraine, devrait conduire à une forte réduction de la population en Europe. Elle devrait aussi être mortelle pour Vladimir Poutine, assassiné par un de ses proches. Joe Biden devrait souffrir d'une mystérieuse maladie.
  • Un nouvel ordre mondial : L'arrivée de deux nouveaux dirigeants pourrait perturber l'ordre mondial, un homme et une femme, et ils devraient faire du bon travail. Malheureusement, ce nouvel ordre ne durera pas longtemps.
  • Une guerre civile aux Etats-Unis : Une guerre civile aux États-Unis est probable l'année prochaine en raison de la pauvreté et de l'instabilité politique.
  • Un nouveau pape : Le pape François a été nommé en 2013 et devrait mourir l'année prochaine. Il sera remplacé par un jeune pape qui provoquera un scandale dans l'Église catholique qui durera jusqu'en 2029.
  • L'homme sur Mars : Dans ses textes, Nostradamus parle de la "lumière" qui tombera sur Mars en 2023. Pour ses disciples, cela signifie que l'humanité fera des découvertes majeures qui nous permettront de voyager bientôt sur la planète rouge.