Le 15/18 - Insolite

Voici l’homme qui a le plus gros pénis du monde!

18 octobre 2022
roberto-esquivel-cabrera-aurait-le-plus-gros-penis-du-monde (1)

C'est probablement la question que vous vous posez tous et nous ne laisserons pas le suspense se poursuivre : le pénis de Roberto Esquivel Cabrera mesurera... plus de 48 cm. Oui, vous avez bien lu! Enfait, le Mexicain utilise depuis des années des poids attachés à son prépuce pour allonger son pénis.

"Il s'agit simplement d'un prépuce irrégulier démesurément long. Cette verge n’est pas composée de deux corps caverneux et d'un corps spongieux qui s’étendraient sur une longueur de 48 centimètres", a ainsi expliqué le docteur Vincent Hupertan, urologue à l'hôpital Bichat de Paris, dans Sciences et Avenir. En réalité, le pénis de Roberto ne ferait que 15 centimètres.

Ce pénis est un cauchemar pour son propriétaire car son pénis est "trop ​​gros" et il ne peut même pas avoir de relations sexuelles. Pourtant, Roberto n'hésite pas à vanter son "moteur", qui pèse 907 grammes.

Désormais, il veut aller vivre aux États-Unis pour percer dans le monde de la pornographie et pour y rencontrer une femme "à sa taille".