Le 16-20 - Lifestyle

Euromillions : voici les signes astro qui ont le plus de chances de gagner

26 février 2021
58131876cd70958a9d597347

Ce vendredi, l'Euromillions remet en jeu sa cagnotte historique de 210 millions d'euros. Saviez-vous que la clé de la fortune pourrait se trouver dans l'astrologie ?

The Lott, l'équivalent de la Loterie Nationale pour l'Australie, a analysé les dates les dates de naissance des grands gagnants du loto australien de l'année 2019. D'après les résultats, il y a de grandes différences entre les douze signes du zodiaque.

Les plus chanceux sont les Poissons puisqu'à eux seuls, ils ont représenté en effet 11,6 % des grands gagnants du loto australien l’année dernière.

Les Gémeaux arrivent juste derrière. Ils ont pesé en effet pour 9,9 % des chanceux qui ont empoché des millions.

Enfin, à la 3e marche du podium, on trouve les natifs de la Vierge qui ont raflé 8,9 % des jackpots du loto l’année dernière.

De la quatrième à la sixième place, on retrouve à égalité 8,5 % des joueurs sous le signe du Verseaux, Scorpion et Taureau.

Les natifs du signe du Cancer ont raflé le jackpot à 8,2 %. Ce sont les premiers à obtenir un score inférieur à la moyenne totale des joueurs (8,33 %).

Les personnes nées sous le signe du Lion, Balance et Capricorne, arrivent juste ensuite ex-aequo avec 7,7 %.

Enfin, les derniers sont les natifs du Bélier (7,5 %) et surtout du Sagittaire qui ferment la marche, avec seulement 6 % des gros gagnants.