Lifestyle

Les Anges de Victoria’s Secret, c’est fini! La marque opte pour des égéries engagées (Photos)

17 juin 2021
angels

Bye bye les silhouettes sculpturales de Victoria's Secret! La marque de lingerie se sépare de ses anges emblématiques pour se tourner vers des ambassadrices engagées. De "vraies" femmes inspirantes.

L'enseigne américaine était connue pour ses shows spectaculaires et ses mannequins ultra-sexy, aux corps presqu'irréels. Elle était critiquée depuis plusieurs années pour son manque d'inclusivité et de diversité. L'époque dorée des années 2000 est bien lointaine!

Six nouvelles égéries 

Victoria's Secret a donc décidé de complètement changer son image en troquant ses anges contre "The VS Collective", un collectif composé de six nouvelles égéries: des "femmes accomplies qui partagent une passion commune pour le changement positif", selon la marque.

"Un changement radical"

Parmi elles, l'actrice et ex-Miss Monde Priyanka Chopra, la mannequin transgenre Valentina Sampaio ou encore la footballeuse américaine Megan Rapinoe.

Celles-ci ne poseront pas en lingerie mais travailleront autour de "nouveaux programmes" tels que des podcasts sur des sujets de société ou des événements pour la bonne cause.

"Chez Victoria’s Secret, nous sommes en chemin pour devenir le plus grand défenseur des femmes au monde. Il s’agit d’un changement radical pour notre image de marque, et c’est un changement que nous adoptons au plus profond de nous", a déclaré le nouveau CEO de la marque, Martin Waters.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.