C’est un week-end festif qui s’annonce à Bruxelles les 24 et 25 septembre prochain. Pour célébrer les 50ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et puis la Ville de Bruxelles annonce un concert évènement d’Indochine le samedi 25 septembre. Un concert sur la Grand-Place pour fêter aussi les 40ans de carrière du groupe français. Pour le bourgmestre de Bruxelles c’est un honneur d’accueillir Indochine.
« La Ville de Bruxelles est très fière d'accueillir ce groupe mythique et d'offrir un moment unique tant à ses habitants qu'au secteur culturel. En m’associant à la Ville de Bruxelles, je remercie Indochine de nous permettre de vivre une expérience inoubliable, une bouffée d’air frais en cette période difficile. »
Le concert gratuit démarrera à 20h30 sur la Grand-Place, les entrées seront ouvertes à 18h.
Une fois la capacité de la place atteinte, les entrées seront fermées. Le concert ne sera pas retransmis, aucun écran géant ne sera installé dans le centre-ville. Pour accéder à l’événement, une réservation et le covid safe ticket seront obligatoires. Deux personnes maximums par réservation. La billetterie est en ligne
ici
.