Enorme surprise pour un père de famille qui vidait un garde-meuble en Californie!
Cet Américain de 56 ans a mis la main sur une boite ayant appartenu au producteur de musique Bryan Loren. Une boite renfermant... douze cassettes qui contenaient des chansons de Michael Jackson inédites! Des titres datant de l’album "Dangerous", enregistrés entre 1989 et 1991.
Sur ces bandes sons, on entend même Michael Jackson parler et rire.
"J’écoutais ces enregistrements et j’avais la chair de poule parce que personne n’avait jamais entendu ça avant. Entendre Michael Jackson parler et plaisanter, c’était vraiment, vraiment cool", explique l'homme chanceux.
Parmi les morceaux inédits figure "Don’t Believe It", qui pourrait faire référence aux rumeurs qui circulaient sur la star dans les médias. Plus sombre, le morceau "Seven Digits" évoquerait le format des numéros d’identification des corps à la morgue.
Cela dit, la succession du chanteur aurait refusé d’acheter les bandes et indiqué qu’elle n’en revendique pas la propriété. Elle a surtout précisé que les personnes qui achèteraient les enregistrements n’en détiendront pas les droits. Bref, on risque malheureusement de ne jamais entendre ces pépites!