Belle surprise pour les fans d’Helena ce dimanche soir aux Francofolies de Spa.
La chanteuse belge, révélée par la Star Academy, était sur scène devant un public déjà très enthousiaste lorsqu’elle a fait une grande annonce.
Une sixième date à Forest National
Helena a annoncé qu’elle se produirait une sixième fois à Forest National.
Cette nouvelle date est prévue le 11 décembre prochain.
Une annonce qui a immédiatement provoqué une vague d’applaudissements dans le public des Francos.
“J’étais trop impatiente de vous le dire”
Visiblement très heureuse de partager la nouvelle, la chanteuse de 24 ans a confié à ses fans qu’elle était impatiente de leur annoncer cette date supplémentaire.
Sur scène, elle a également dévoilé un QR code permettant de réserver directement les places pour ce nouveau concert.
Une ascension qui continue
Depuis sa participation à la Star Academy, Helena poursuit son ascension avec un public toujours plus nombreux.
Cette nouvelle date à Forest National confirme l’engouement autour de la chanteuse belge, qui continue de remplir les salles et de marquer les grands rendez-vous musicaux du pays.