Quel est le morceau qui a fait danser la planète cet été ? Pas Lady Gaga, pas Taylor Swift… mais une chanson sortie il y a déjà dix ans ! Grâce à TikTok, le titre Hold My Hand de la chanteuse britannique Jess Glynne est revenu en force et s’est imposé comme tube de l’été 2025.
Un vieux hit ressuscité par une pub
À l’origine, Hold My Hand était sorti en 2015, sans faire de bruit particulier. Mais tout a changé lorsqu’il a été choisi comme bande-son d’une publicité pour la compagnie aérienne low-cost Jet2. Le slogan « Nothing beats a Jet2 holiday » est devenu viral, repris, parodié et même chanté en concert. Résultat : des millions de vidéos et des milliards de vues sur TikTok.
Plus fort que les hits actuels
Dans le top 10 mondial établi par TikTok, Jess Glynne devance même les Black Eyed Peas, Kesha ou encore la regrettée Connie Francis. En live cet été, la chanteuse a vu son public reprendre en chœur le refrain… et même le slogan de la publicité !
Un phénomène inattendu
Jess Glynne elle-même s’est dite « hallucinée » par ce retour de flamme. Elle a même rencontré Zoe Lister, la voix off de la fameuse pub Jet2. Sur TikTok, la chanteuse a remercié ses fans : « J’espère que ça a autant changé vos vies que ça a changé la mienne. »