Le 16-20 - People

Ariana Grande disparaît soudainement de Twitter

28 décembre 2021
Noel-2021-on-copie-ce-look-de-soiree-signe-Ariana-Grande

Ariana Grande a supprimé son compte Twitter sans aucune explication ce vendredi 24 décembre. Si elle est toujours active sur Instagram, où elle a récemment posté une série de photos, cette décision ne rassure pas ses fans, qui se demandent pourquoi elle a disparu brusquement.

Selon le site américain People, le compte Twitter de la star a été supprimé le jour du réveillon de Noël. Et les spéculations ont directement fait leur apparition sur la toile. Selon certains internautes, Ariana aurait pris cette décision suite à une vague de cyber-harcèlement. Pour d’autres, elle préparerait simplement son retour et souhaiterait ainsi teaser ses fans. Quoi qu’il en soit, le compte est toujours inactif à l’heure d'écrire ses lignes.

Son compte Instagram est quant à lui toujours en ligne, mais la chanteuse n’y a pas adressé son départ de Twitter. Elle y a toutefois partagé ses vœux dans sa story. “Joyeux Noël! Je pense à vous tous et je vous souhaite le plus chaleureux, le plus heureux et le plus sain des moments. Je vous aime tellement”. Elle a ensuite partagé un message sur l’importance de rester empathique et de penser aux difficultés des autres pendant les fêtes, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle a décidé de faire une pause sur Twitter.

Certains de ses fans inquiets ont contacté son manager Scooter Braun pour s’assurer que la star allait bien. Ce dernier n’a pas encore répondu.