Maria Del Rio nous réserve encore une surprise ! Cette semaine, dans Le Good Morning, elle a annoncé à l’équipe qu’elle avait envie de se lancer dans une toute nouvelle aventure : se former pour devenir coach de vie.
Rassurez-vous tout de suite : Maria ne quitte absolument pas Radio Contact. L’idée serait de développer cette nouvelle activité en complément de la radio, un projet qui lui trotte visiblement dans la tête depuis un petit moment.
L’envie d’écouter et d’aider les autres
Maria va prochainement rencontrer une coach spécialisée en réorientation afin d’en savoir davantage sur le parcours à suivre.
Son objectif ? Pouvoir, à terme, écouter, conseiller et accompagner les personnes qui traversent certaines périodes de leur vie et qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour avancer.
Et finalement, ce projet ne tombe pas vraiment de nulle part. Maria nous a confié que, plus jeune, son rêve était de devenir psychologue.
Une envie d’être à l’écoute des autres qui ne l’a donc jamais vraiment quittée.
Une formation en cours du soir
Pour concrétiser ce nouveau projet, Maria envisage de suivre une formation en cours du soir, tout en poursuivant évidemment ses activités à la radio.
Et elle semble particulièrement motivée.
Bon… maintenant, on connaît Maria.
Si sa motivation pour les cours du soir ressemble à certaines de ses grandes résolutions sportives, on attendra peut-être encore quelques semaines avant de commander la plaque « Maria Del Rio – Coach de vie » à mettre sur la porte !
Mais cette fois, elle nous l’assure : elle a vraiment envie d’aller au bout.
Une nouvelle corde à son arc donc pour Maria, qui pourrait bientôt passer du micro… au coaching.
Et quelque chose nous dit qu’avec elle, les séances ne risquent pas d’être silencieuses !