Le 16-20 - People

Rihanna est enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky

31 janvier 2022
1487164-rihanna-et-asap-rocky-attendent-leur-premier-enfant

La chanteuse des tubes “Diamonds” et “Umbrella”, qui s’est reconvertie avec succès dans la mode, a été photographiée main dans la main avec A$AP Rocky, portant un long manteau rose au bas déboutonné, laissant voir son ventre rond.

Les images, prises alors qu’une tempête avait déposé une couche de neige sur les rues de New York, ont été postées lundi sur Instagram par le photographe Miles Diggs, spécialisé dans les clichés de célébrités.

Rihanna, 33 ans, entretient le mystère depuis des années sur la sortie de son prochain album. Son dernier opus date de 2016. Entre-temps, la Barbadienne, née Robyn Rihanna Fenty, est devenue milliardaire, utilisant la renommée gagnée grâce à sa musique pour lancer des marques de lingerie, de maquillage et de mode.

L’année dernière, en mai, A$AP Rocky avait déjà appelé la chanteuse “l’amour de sa vie”. “C’est celle qu’il me faut.” En outre, le rappeur avait également confié qu’il aimerait construire une famille à l’avenir. “Je pense que de manière générale, je serai un père formidable. J’aurai aussi un enfant vraiment génial.”

Les deux artistes sortent ensemble depuis au moins novembre 2020. Les deux tourtereaux étaient amis depuis des années. Selon plusieurs sources, Rihanna et A$AP Rocky se connaissent depuis 2012, lorsqu’ils ont collaboré sur un remix du morceau “Cockiness”. Ce n’est qu’après la rupture de Rihanna avec son petit ami Hassan Jameel, au début des années 2020, que l’étincelle aurait vraiment pris.

En mars 2020, Rihanna avait déclaré dans une interview au British Vogue qu’elle était consciente que “la vie est courte” et qu’elle aimerait avoir “trois ou quatre enfants dans les dix prochaines années”. Pour certains fans, la nouvelle ne sera peut-être pas une surprise totale. Il y a quelques mois, en novembre 2021, Rihanna avait déjà été aperçue avec unpetit ventre à la Barbade.