Le 16-20 - People

Slimane est papa !

28 janvier 2022
IMG_2080

Le secret était jusqu’à présent bien gardé. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Slimane a annoncé être récemment devenu papa. “Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie”, commence le chanteur, visiblement bouleversé. “Et à la fois je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça”.

“Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois”, poursuit-il.

Depuis maintenant près de quatre semaines, le chanteur enchaîne les allers-retours à l’hôpital. “Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis...”

Aujourd'hui, la petite fille, dont il ne révèle pas le prénom, semble tirée d’affaire. “Elle va bien, elle va mieux”, précise Slimane.

S'il a décidé d’annoncer sa paternité de cette manière, c’est pour devancer un magazine people qui devait révéler la nouvelle ce vendredi. “J’ai appris qu’on allait me voler ce moment et ça je pouvais pas laisser faire”, explique-t-il encore. “J’hallucine encore et toujours à quel point certaines personnes peuvent être sans cœur, peuvent ne pas se mettre à la place des autres, peuvent enlever les plus beaux bonheurs de la vie”.