"Un week-end magique à vivre les yeux grands ouverts et le cœur prêt à voltiger d’émotion"... Voilà ce que promet Namur en Mai!
Le festival des arts forains sera de retour les 26,27 et 28 mai prochains avec 300 représentations par plus de 70 compagnies! L'affiche a en partie été dévoilée par les organisateurs... Elle comprend déjà trois cabarets et vingt-quatre spectacles de théâtre, cirque, magie, musique, danse et d'humour.
Des spectacles gratuits
La moitié des spectacles sera payante, l'autre gratuite. Et le festival se délocalisera cette année vers le bas de la ville. Trois nouveaux lieux seront occupés:
"Deux espaces scéniques seront créés sur le site de la Confluence. Et il y aura une ambiance musicale jusqu'à 1h au matin. Le Delta a été inauguré en septembre 2019 et nous l'occuperons pour la première fois. Cinq compagnies seront sur les quais de Sambre et il y aura aussi des spectacles gratuits sur la terrasse panoramique. Une exposition gratuite se tiendra également à la galerie du Beffroi", précise l'organisateur Samuel Chappel.
De plus, les horaires seront élargis pour satisfaire le plus grand nombre. Les différentes représentations auront lieu entre 10h15 et 23h15.
La billetterie est ouverte
ici!